Maison

Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd.

Profil d'entreprise

L'électronique chaude Cie., Ltd avait consacré à l'affichage à LED De haute qualité concevant et fabriquant pendant plus de 15 années.
 

Entièrement équipé de l'équipe professionnelle et des équipements modernes pour fabriquer les produits fins d'affichage à LED, L'électronique chaude font les produits qui ont trouvé l'application large dans les aéroports, les stations, les ports, les gymnases, les banques, les écoles, les églises, etc.

 

Nos produits de LED sont largement écartés à travers 100 pays partout dans le monde, couvrant l'Asie, le Moyen-Orient, l'Amérique, l'Europe et l'Afrique.

 

Du stade à la chaîne de télévision, à la conférence et aux événements, l'électronique chaude fournit un large éventail de solutions attirantes et de rendement optimum d'écran de LED aux marchés industriels, commerciaux et gouvernementaux dans le monde entier.

 

Nous serions davantage qu'heureux de concevoir l'écran adapté aux besoins du client et la solution de LED ainsi que vous. Si utilisé pour le marquage à chaud, la publicité, le divertissement ou l'art, l'électronique chaude fournira vous avec une solution de LED qui vous assurera à votre service d'investissement jaillissez pour les années à venir.

 

Notre vision

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'électronique chaude Cie., Ltd est une filiale de Hongkong Tian Guang Electronics Co., Ltd., qui a été fondé en 2003, et a une histoire d'environ 15 ans.


L'électronique chaude Cie., Ltd est une entreprise de pointe niveau de l'état se spécialisant dans la recherche et développement, la production et le service des produits d'affichage à LED.

 

L'électronique chaude Cie., Ltd est un principal fournisseur des produits et des solutions d'application de LED à l'étranger. Nous avons une R&D, une fabrication, des ventes et un système de service complets. Nous sommes commis à fournir les produits de haute qualité et performants et les solutions d'application d'affichage à LED Pour des utilisateurs ici et ailleurs. Actuellement, les produits couvrent principalement l'écran mené standard polychrome, l'écran mené polychrome ultra mince, l'écran mené par location, le petit lancement de pixel de la haute définition et d'autres séries. Les produits sont vendus à l'Europe et les Etats-Unis, Moyen-Orient et d'autres pays et régions. Il a été très utilisé dans les rencontres sportives, la radio et la télévision, les médias publics, le marché marchand et les organismes commerciaux et les organes de gouvernement et d'autres endroits.

 

L'électronique chaude Cie., Ltd est une société de prestations de services professionnelle d'énergie et a écrit la liste de la quatrième série de sociétés de prestations de services d'économies d'énergie de la Commission de développement national et de réforme. Hot Electronics Co., Ltd. a une équipe de vente avec une expérience étendue d'EMC et une équipe de gestion de haute qualité pour fournir à des clients des audits d'énergie, conception de projet, financement de projet, fourniture d'équipement, construction d'ingénierie, installation et commission d'équipement, et formation de personnel professionnels.


En 2009, Hot Electronics Co., Ltd. a été choisi comme unité de coopération de projet « du programme 863 » du « onzième plan quinquennal ». En outre, les projets connexes d'affichage à LED De notre société étaient « des projets industriels modernes du principal 500 évalués dans Guangdong » et « principal 500 projets industriels modernes dans Guangdong » est le « projet du numéro un » des industries naissantes stratégiques du Comité de partie provincial de Guangdong et du gouvernement provincial.

 

En août 2010, Hot Electronics Co., Ltd. a établi le centre de recherche et développement d'ingénierie de technologie de reproduction d'image de Shenzhen LED en tant que le chef et chef technique d'industrie de LED à Shenzhen, et a été approuvé par le Comité de technologie d'industrie et de commerce et d'information de la science et technologie de Shenzhen.

 

En 2011, Hot Electronics Co., Ltd. a établi un local commercial de commerce extérieur à Wuhan, Hubei.


En 2016, l'affichage à LED P3/P3.9/P4/P4.8/P5/P5.95/P6/P6.25/P8/P10 etc. de Hot Electronics Co., Ltd. Obtenez le CE, certificats de RoHS.

 

L'électronique chaude Cie., Ltd a fait des projets dans 180 pays autour du monde. Parmi eux, en 2016 et 2017, deux chaînes de télévision importantes ont été installées sur la station de télévision au Qatar, avec une surface totale de 1 000 mètres carrés.

Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd. Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd. Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd.
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : L'électronique chaude Cie., Ltd

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : US$12,000,000-US$15,000,000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité affichage mené par location extérieure en ventes De bonne qualité affichage mené par location extérieure en ventes De bonne qualité affichage mené par location extérieure en ventes
Online customer service
Online customer service system

Home

Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd.

Company Profile

Hot Electronics Co., Ltd. has been devoting to high-quality LED display designing & manufacturing for over 15 years.
 

Fully equipped with professional team and modern facilities to manufacture fine LED display products, Hot Electronics make products that have found wide application in airports, stations, ports, gymnasiums, banks, schools, churches, etc.

 

Our LED products are widely spread across 100 countries all over world, covering Asia, Middle East, America, Europe and Africa.

 

From stadium to TV station, to conference & events, Hot Electronics provides a wide range of eye-catching and energy efficient LED screen solutions to industrial, commercial and governmental markets worldwide.

 

We would be more than happy to design customized LED screen and solution together with you. Whether used for branding, advertising, entertainment or art, Hot Electronics will provide you with a LED solution that will ensure your investment serve you well for years to come.

 

Our Vision

View More About Us
our company

Hot Electronics Co., Ltd. is a subsidiary of Hongkong Tian Guang Electronics Co., Ltd., which was founded in 2003, and has a history of about 15 years.


Hot Electronics Co., Ltd. is a state-level high-tech enterprise specializing in research and development, production and service of LED display products.

 

Hot Electronics Co., Ltd. is a leading supplier of LED application products and solutions abroad. We have a complete R & D, manufacturing, sales and service system. We are committed to providing high-quality and high-performance LED display application products and solutions for users at home and abroad. At present, the products mainly cover the full color standard led screen, ultra thin full color led screen, rental led screen, high definition small pixel pitch and other series. The products are sold to Europe and the United States, Middle East and other countries and regions. It has been widely used in sports venues, radio and television, public media, trading market and commercial organizations and government organs and other places.

 

Hot Electronics Co., Ltd. is a professional energy service company and has entered the list of the fourth batch of energy conservation service companies of the National Development and Reform Commission. Hot Electronics Co., Ltd. has a marketing team with extensive EMC experience and a high-quality management team to provide customers with professional energy audits, project design, project financing, equipment procurement, engineering construction, equipment installation and commissioning, and personnel training.


In 2009, Hot Electronics Co., Ltd. was selected as the project cooperation unit of the "863 Program" of the "Eleventh Five-Year Plan". In addition, our company's LED display related projects were rated "Top 500 Modern Industrial Projects in Guangdong" and "Top 500 Modern Industrial Projects in Guangdong" is the "Number One Project" of the strategic emerging industries of the Guangdong Provincial Party Committee and Provincial Government.

 

In August 2010, Hot Electronics Co., Ltd. established Shenzhen LED Display Technology Engineering Research and Development Center as the leader and technical leader of LED industry in Shenzhen, and was approved by Shenzhen Science and Technology Industry and Trade and Information Technology Committee.

 

In 2011, Hot Electronics Co., Ltd. established a foreign trade business office in Wuhan, Hubei.


In 2016, Hot Electronics Co., Ltd. LED Display P3/P3.9/P4/P4.8/P5/P5.95/P6/P6.25/P8/P10 etc. get CE, RoHS certificates.

 

Hot Electronics Co., Ltd. has done projects in 180 countries around the world. Among them, in 2016 and 2017, two major TV stations were set up on the television station in Qatar, with a total area of 1,000 square meters.

Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd. Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd. Shenzhen Hot Electronics Co., Ltd.
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Hot Electronics Co.,Ltd

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 1200-1500

Year Established : 2003

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Outdoor Rental LED Display for sales Good quality Outdoor Rental LED Display for sales Good quality Outdoor Rental LED Display for sales
Online customer service
Online customer service system